J’ai cédé à la folie Lama ! Et j’adore çà !

Et voilà !

Il aura fallu que j’ouvre le catalogue des nouveautés 2018 de chez Histoire d’Ours pour tomber immédiatement sous le charme de cette collection.

Le nom de cette collection ? « D’ici et d’ailleurs » : Une invitation aux rêves !

Comment voulez-vous que je résiste ??? C’est impossible !

Ce qui m’a plus de suite c’est ce regard ! Mais quel regard !

Les couleurs proposées sont douces : du blanc, du rose tout en nuances. Et puis surtout une multitude de petits détails qui éveille la curiosité : les oreilles, les colliers, et du glitter !! So girly cette touche dorée !).

On aime découvrir ce lama ! Il est tellement beau ! Top Glam’ ce lama !!!

Toutes les tailles de lamas de cette collection sont drôles et ont tellement de charmes !

Il sera une décoration parfaite dans la chambre de bébé mais aussi pour une maman (moi personnellement il trône sur mon bureau). C’est la décoration tendance du moment !

Histoire d’ours a aussi pensé aux grands enfants et aux parents, donc forcément je trouve l’idée super sympa ! C’est la version porte-clés qui est de belle taille puisque le doudou mesure 15cm. L’accessoire mignon à accrocher à un sac à mains par exemple (oui oui j’y tiens !!!! je pense beaucoup aux mamans comme moi qui ont gardé une âme d’enfants !).

C’est pour cela que je suis tellement heureuse aujourd’hui car cette année j’ai été ravie d’avoir pu exposer une création commandée par Histoire d’Ours pour le stand de BabyCool Paris (du 1er au 3 septembre 2018).

Pour cette occasion, j’ai paré ces magnifiques lamas de couronnes.

Je n’ai malheureusement pas fait de mini-couvertures pour mettre sur le dos de mes lamas mais je vais y travailler pour les prochaines créations !

J’ai confectionné des couronnes de fleurs et couronnes de pompons. De petits détails qui ont de l’importance pour moi car quand je pense « lama » c’est la fiesta dans ma tête !

Des guirlandes, un panier, des fleurs, des pompons, des confettis,… De belles idées pour improviser une babyshower, une naissance, un anniversaire,…

Et quand je parle de fêtes, je pense forcément à elle.
Dans un prochain article, je vous parlerai de celle qui est une magicienne des Sugar cookies : France Meunier Biscuiterie
Pour tous les événements que je fais, c’est ma partenaire. C’est à elle que j’ai confié la création de Sugar Cookies pour accompagner mon gâteau. Le parfait combo !
Alors vous êtes curieux…. c’est par ici : France Meunier Biscuiterie

Et comme je suis une grande tentatrice…
Pour découvrir et craquer comme moi sur ces magnifiques peluches très tendances, voici le lien de la collection : Site Histoire d’Ours – Collection « Ici et d’ailleurs » : Lamas

lama chez BabyCool Parislama couronne fleurslama couronne pompons

Et voici le lien si vous cédez à la tentation :
http://www.histoiredours.com/6-ou-nous-trouver/5-nos-points-de-vente

Bravo à Histoire d’Ours pour cette collection si magique !
Quand je parle de garder son âme d’enfants, je félicite cette marque qui m’émerveille à chaque fois, on ne peut que continuer à rêver…

Vous avez acheté votre lama Histoire d’ours ? vous pourrez dire comme moi : « J’ai cédé à la folie Lama ! Et j’adore çà ! »

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.