Quand la puériculture devient un accessoire mode ! La collection « Couture » de Suavinex

Quelle maman n’a pas envie d’arborer fièrement un sac à langer qui ressemble plus à un sac à main ou un sac week-end qu’à une trousse de secours ou de toilette ?  D’assortir son écharpe de portage à sa tenue ou celle de son bébé ? Dans le monde de la puériculture on peut maintenant trouver son bonheur en alliant l’originalité à la qualité.

Alors quand on voit ces sucettes, ces biberons et ces attaches sucettes comme tout droit sortis d’une belle vitrine de mode, on dit « Wahou » !!

Personnellement il y a quelques années en arrière (je parle de l’époque de mes enfants… c’est assez loin !), les motifs étaient très enfantins et les couleurs souvent des basiques. Rien d’extravagant, voir même un peu tristounet…

Il y a un an, j’ai découvert Suavinex que je ne connaissais pas du tout. J’ai lu et vu quelques articles par-ci, par-là sur le net, je me suis renseignée. C’est vrai que je trouvais le style différent. Et puis, il y a eu la révélation en fin d’année 2015… j’ai reçu LE catalogue. Celui qu’on ne se lasse pas de regarder et qu’on montre à ses copines !!

J’ai aussi reçu mes 1ers articles et récolté l’opinion de mamans utilisatrices. Il est important pour moi de proposer des marques de confiance et reconnues. Suavinex a de nombreux articles qui sont passés par le babytest de ConsoBaby (vous pouvez par ce lien voir les avis de parents testeurs : http://www.consobaby.com/marques-recherche/suavinex). Je pense que c’est une bonne base pour se faire une première opinion.

Pour moi Suavinex ne rentre pas en concurrence avec les autres marques avec qui je travaille, chaque marque a sa spécificité, je les apprécie toutes pour des raisons différentes.

Aujourd’hui Suavinex fait partie de mes partenaires, et j’en suis très heureuse car cela m’ouvre de nouvelles possibilités en terme de création !

Mon coup de cœur va  directement à la collection « Couture« , avec ce style chic / vintage / bohème,… ces couleurs bien particulières de vieux roses, mauves,… des touches couleurs or / argent. Une collection déclinée aussi en vert et bleu que je vous laisse découvrir ici sur cette photo :

Biberons "Couture" de Suavinex

biberons « Couture » de Suavinex

 

Je vous mets le lien pour accéder au site : http://www.freekidds.com/catalogue/biberons-polypropylene-et-polyamide/604-biberon-haute-couture-270ml.html

Aujourd’hui je vous ai fait quelques photos de ma dernière commande, je n’ai pas résisté à vous faire une mise en beauté dans le style que j’aime : Romantique et chic !

Extrait de l'assortiment Couture de Suavinex

Extrait de l’assortiment Couture de Suavinex

Si vous avez lu mon dernière article, vous avez remarqué que les emballages Suavinex sont bien reconnaissables avec leur touche de noir. Vous noterez que cette couleur est très peu utilisée dans la puériculture pourtant je la trouve très jolie lorsqu’elle est mariée à des couleurs douces comme le rose tendre ou le bleu ciel.

 

Trio Couture fille et attache-sucette (emballage)

Trio Couture fille et attache-sucette (emballage)

 

Zoom sur la collection que j’ai sélectionnée !

Ces 3 sucettes sont justes superbes ! Franchement j’ai du mal à dire laquelle je préfère, c’est impossible. Regardez la finesse, les motifs et les couleurs ! Moi je suis sous le charme !

Je vous mets le lien vers le site pour accéder au trio +de 12 mois : http://www.freekidds.com/catalogue/sucettes-en-caoutchouc/579-sucette-haute-couture-12mois-pack-de-3.html

 

Sucette Couture Suavinex

Sucette Couture Suavinex

 

Sucette Couture Suavinex

Sucette Couture Suavinex

sucette rose et fleur Suavinex

sucette rose et fleur Suavinex

 

L’attache sucette est un médaillon couleur or avec une chainette assortie. Top chic !!

Attache-sucette Couture Suavinex

Attache-sucette Couture Suavinex

Voici le lien pour voir le reste de la collection d’attaches-sucettes : http://www.freekidds.com/catalogue/sucettes-en-caoutchouc/606-attache-sucette-haute-couture.html

Personnellement, je verrai bien ces sucettes et ces attaches-sucettes dans un joli écrin pour les ranger, çà c’est une idée !! Mais alors un bel écrin noir / or et transparent avec un beau nœud couture sur le dessus. Un bel écrin qui deviendrait une boîte à trésor pour une petite fille. Ce serait trop trop trop beau !!

Romantique et chic, bohème, vintage, classe,… je n’ai pas assez de qualificatifs pour cette collection… elle est unique !

A très bientôt pour de nouvelles découvertes… et qui sait ? au détour d’un stand sur Paris ce week-end allez vous croiser un diaper cake Couture Suavinex… mais chuttt !!!

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Quand la puériculture devient un accessoire mode ! La collection « Couture » de Suavinex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s