Des Diaper Cakes pour les nouveaux nés de ma commune

Il est vrai que je n’en ai jamais parlé sur les réseaux sociaux…. et oui ! Je ne vous dis pas tout 🙂 !

C’est en avril 2015 que j’ai été contactée par la Mairie de ma commune (01150 Sainte Julie) qui était à la recherche d’une idée de cadeau pour les nouveaux nés de la commune.

Il y avait une très forte volonté d’offrir un cadeau personnalisé.

A ce moment, je ne travaillais que sur des gros modèles en 100 couches et ponctuellement j’avais créé un modèle en 25 couches pour la boutique Noukie’s de Rennes.

C’est pour ce modèle en 25 couches que la Mairie a opté. Et voilà que depuis, à chaque naissance, je reçois un petit message m’annonçant une naissance sur la commune avec une petite présentation des parents (l’âge des parents, le sexe du bébé,si c’est le 1er né,…). Je me base sur ces informations pour créer le modèle qui sera celui du nouveau né.

La Mairie organise une rencontre (2 cette année) sous la forme d’une invitation qui est envoyée aux parents à une date fixe afin de venir retirer le cadeau en Mairie (sans indiquer que c’est un Diaper Cake).

C’est le moment que je préfère car je vois arriver ces poussettes avec ces petits bébés trop mignons ! Je fais connaissance des mamans, des papas, des frères et sœurs (quand il y en a) et c’est l’occasion d’un bel échange.

Autour d’un apéritif préparé par les adorables dames membres du CCAS de la commune, on grignote des cakes salés, des quiches maisons… et on parle bébés et de nouvelles aventures ! De nuits courtes aussi, mais surtout on parle de tout l’amour qu’on ressent pour ces petits êtres !!

C’est un bonheur et une grande chance de pouvoir partager de tels moments, je vois le visage des mamans lorsqu’elles découvrent leur cadeau, ce qu’elles en pensent tout de suite sur le moment, ce qui est rare.

Sur cette photo prise le samedi 12 décembre 2015, vous découvrez les diaper cakes remis aux parents. Une rencontre très sympathique et des bébés qui ont été super sages !! L’Eau Mont Roucous était présente à cet événement, chaque parent est reparti avec une bouteille et 2 bons de réductions. Un bébé a toujours besoin d’une eau de qualité alors merci à eux d’avoir fait ce geste pour ces petits bébés.

Merci à la Mairie de Sainte Julie pour sa confiance et pour me faire vivre des moments magiques avec les parents de la commune.

Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux petits habitants !!

Diaper Cakes Ste Julie

Publicités

3 réflexions sur “Des Diaper Cakes pour les nouveaux nés de ma commune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s